Accueil > Le club > Actualités > Clôture de la saison indoor Open
Clôture de la saison indoor Open
mercredi 12 avril 2023, par
Les 28 et 29 janvier derniers, notre équipe open en Nationale 3 et restait bien au chaud à la maison pour jouer la dernière phase du championnat de France indoor.
Pour notre l’équipe, l’objectif annoncé avant le début de ces championnats était très claire la montée en N2 et rien d’autre, en effet suite à une petite désillution et aussi un goal-average pas forcément à notre avantage, nous n’avions pas réussi à monter en Nationale 2.
C’est pour cela que démarrer la compétition avec un sans fautes tenait à coeur à nos manchots lors de la première phase à Rennes. Et ils ont su surfer sur la même dynamique lors de la deuxième phase.
Matchs du samedi :
1er match : victoire 13-9 contre 33 Tours (Bordeaux)
2ème match : victoire 13-8 contre Magic disc (Angers)
Matchs du dimanche :
3ème match : victoire 13-5 contre Diskuizh (Brest)
4ème match : victoire 11-8 contre Tchac 2 (Pornichet)
5ème match : Victoire 13-4 contre Plouf (Nantes)
L’équipe finit donc première de la poule haute leur octroyant une très belle montée en N2 !
Un bilan très positif qui ne peut que présager de bonnes choses pour la suite, aussi bien en N2 indoor l’année prochaine, que pour la grosse saison outdoor qu’attend nos équipes.
--------------------------------------------------------------------------------
Week-end plus compliqué en perspective pour la DR1 le 4 et 5 février avec de grosses équipes à jouer pour terminer les matchs de poule !
Un exploit est nécessaire pour sortir des 4 dernières places synonymes de relégation en DR2 après un premier week-end de compétition un peu compliqué.
Le samedi matin, victoire 13-5 contre Ragging avec un bonne entame, puis défaite 10-12 contre Baccus avec encore une fois un bon début de match.
L’équipe à su changer beaucoup nde choses par rapport à la phase 1 avec de bonnes phase de jeu et de l’envie mais dur de rivaliser !La suite du week-end fut tout aussi compliqué que le match contre Ragging malgré la grosse progression qu’on su avoir les joueurs tout au long des 2 phases.
Les résultats et la descente en DR2 ne sont pas représentatifs du niveau de jeu proposé par nos joueurs, mais nous sommes sur qu’ils sauront relever la tête pour aller chercher la montée la saison prochaine.